samedi 24 octobre 2009

Vendredi 23 Octobre

Hier, chaque circonstance a eu sa tenue !

- Tenue n°1 > direction la fac :
voici donc ma doudoune kids, certes moins classe que d'autres mais qui, je trouve fait son effet, associée avec des low boots !


Low boots Cosmo pour San Marina, jean slim H&M, tunique Stradivarius (marque espagnole, pas chère et avec des collections très sympas), doudoune H&M Kids, sac 24h Gérard Darel !

- Tenue n° 2 > un verre avec des amis :
On garde la même base, et on ajoute une petite veste, en changeant les chaussures !

Escarpins Jonak, jean slim H&M, tunique Stradivarius, veste "blazer" Etam, sac 24h Gérard Darel & keffieh marron !

*** En prime, petit aperçu de mon dressing et de mon bordel !!

- Tenue n°3 > soirée entre amis :
C'est dingue le temps que nous passons à choisir nos tenues avant de sortir !!
Après moultes associations de couleurs, tissus, styles..., j'ai finalement choisi cette robe (portée en jupe) que je n'avais jamais porté !

J'ai également vouler tenter la raie au milieu, coiffure de plus en plus adoptée par nos stars (!!!), notamment Nicole Richie !
Même si la tenue ne correspondait pas à l'endroit où je suis allée (boîte sur une péniche+concert de "électro Trash Boogie Punk"> Nad Mika pour celles/ceux qui connaissent+pogos+bierres renversées+...), je trouve qu'elle passe partout, et qu'elle s'accorde avec tout !

Escarpins Jonak, collants opaques, robe/jupe et ceinture H&M, débardeur et gilet Etam, & sac Mango !

5 commentaires:

  1. Toi aussi, tu as ressorti la parka! ;)

    J'aime beaucoup la troisième tenue.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je tenais à te prévenir qu'il y a eu du changement sur mon blog.
    Je ne suis plus sur Blogger mais chez Over blog et comme tu étais une de mes abonnés fidèles, tu peux t'inscrire sur mon nouveau blog à la newsletter. C'est le même principe. Je peux même vous envoyer des messages! ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue... trés chic!
    et puis ton blog m'a l'air pas mal du tout ^^
    c'est la première fois que je viens... mais je pense que c'est loin d'être la dernière!

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. je porte presque la même jupe mais en beige.
    blog : www.thefashionmom.com
    biz x

    RépondreSupprimer