mardi 20 octobre 2009

Lundi 19 Octobre, KaWaSaKi !!


Triste constat : l'hiver est bien là ! On ne quitte plus les collants, les vestes, les chaussures fermées, les pulls qui piquent, les bonnets et écharpes qui grattent !!!

Maiiiis, va se re poser le problème de trouver un manteau, chaud, assez fashion, cintré, pas trop cher ...

Je cherchais une doudoune, pas trop brillante, à capuche à fourure, et pas trop courte et ...

Je suis donc partie à la recherche de la perle rare : après avoir essayés mille modèles dans tous les magasins possibles et inimaginables (sii sii), je décide d'aller quand même voir au rayon enfant de chez H&M !

Et là, suuuurprise : je découvre une doudoune doublée (oui les habits enfants sont en général plus chaud), comme je cherchais et à moitié prix !! Que du bonheur !

Je rachèterai donc une veste plus "mode" !


En attendant les photos de la doudoune, voici mon look d'hier, désolée pour la qualité des photos !

Les baskets Kawasaki sont de super chaussures et on y est trop bien dedans !

Baskets grises Kawasaki, collants noirs basiques, short en jean H&M Kids, T-shirt loose Zara, gilet et veste Etam, écharpe basique H&M, besace Lonchamp !
Heureusement, le géant suédois est là !!

1 commentaire:

  1. Hey, on a le même sac!! :D

    J'adore le short avec les collants!

    Bises.

    RépondreSupprimer