lundi 5 octobre 2009

Lundi 5 Octobre 09, Cloutée

En ce début d'automne, le froid commence à arriver, malgré les quelques rayons de soleil restants ! Quoi de mieux qu'une tunique, un gilet chaud et des bottines très confortables ?!

Après avoir du changer une paire de San Marina trop petites, j'ai longtemps hésité avant de choisir ces bottines ! Mais, les clous m'ont attirée & je ne regrette pas mon choix !


Tunique bleue & leggings H&M, gilet noir Zara, sac 24h camel Gérard Darel, low boots à clou Cosmo @ San Marina, Ray Ban Aviator !

3 commentaires:

  1. Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog! ;)

    Je découvre ton blog et c'est un plaisir! J'adore ton style!

    N'hésite pas à repasser...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. tes boot sont superbe , et puis ta chemise aussi!!!bisou!!

    RépondreSupprimer